L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Picasso [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Howard Benett

avatar

Nombre de messages : 56
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Picasso [OK]   Sam 14 Jan à 21:27

-Nom: Del Torro
-Prénom: Pablo, dit Picasso
-Age: 32 ans pétants
-Mafia: Sicilienne
-Famille: Casa Nostra
-Métier: principalement tueur, secondairement passage des douanes en toute illégalité

-Caractère: Un peut sombre et taciturne en societé, Picasso devient jovial et détendu lorsqu'il s'agit de flinguer des gens ou passer des douanes, ce qui est très rare, et lui a très vite fait une réputation de proffessionnel au sein des mafia.

-Description phsique: Il est grand, les cheuveux noirs, la peau un peut matte, il porte toujours un smoking gris foncé a rayures verticales grise clair, un chapeau noir, une cravate bordeau sur une chemise blanche a col cassé, et des chaussures blanches. Il ne met jamais rien d'autre, et se fache très vite quand on lui salit son complet.

-Histoire: Pablo est né un beau jour de juin, sur le bord d'une piscine dans une villa sicilienne, entouré de tous ses oncles, freres, soeurs, et un docteur. 5 minutes apres il voyait son pere, qui n'avait pas le droit d'assister a l'accouchement et qui avait tué le chien de la maison, a bout de nerf en entendant sa femme hurler. La mere de Pablo l'eleva en enfant gâté, étant le petit dernier, pendant ses deux premieres années de vies, avant qu'elle ait un nouvel enfant, la cadette de Pablo. Il ne s'en remit jamais et haissa toujours inconsciemment sa soeur.
Le reste de son enfance passa a l'apprentissage de diverses choses qui font le metier, il se passiona tout de suite pour les armes a feu et fut considéré comme un as deja a l'age de 12 ans. Il subit aussi un entrainement intensif avec son pere pour ne jamais etre ému en toutes circonstances.
A 15 ans il avait perdu tous ses freres ainés et son pere était à l'hopital, a la suite d'un passage des russes dans leur quartier. Le pater mourut quelques semaines plus tard et Pablo devint l'ainé de la famille, il fut engagé par ses oncles dans la mafia et commenca ainsi sa carriere.
A 20 ans son domaine était clair: la mitraille, la drogue, et la peinture dont il s'amouracha lorsqu'il fit un raid au musée du coin pour tuer le gardien qui avait insulté sa famille. Dès lors on l'appela Picasso.
Il fit plusieurs missions d'envergures et fut connu de pas mal de mafia, et, malgrès cette réputation vécu assez longtemps pour en arriver a son 32eme anniversaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Marcelli
Don
avatar

Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Picasso [OK]   Dim 15 Jan à 8:41

Fiche acceptée sans aucun problème... Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Picasso [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend c4 picasso
» On devrait pas vieillir
» T'es pas beau Picasso !
» Nouveaux Citroën C4 Picasso Et Grand C4 Picasso : Design Et Confort - Une Nouvelle Invitation Au Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Fiches personnages à postez ici-
Sauter vers: