L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naoya Atayaka [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoya At
Invité



MessageSujet: Naoya Atayaka [OK]   Lun 23 Jan à 14:32

-Nom : Atayaka

-Prénom : Naoya

-Age : 20

-Mafia : Japonaise

-Famille : Yaguza (=Yamaguchi-gumi)

-Métier : assassin sur contra

-Caractère : très calme. C’est un jeune homme excessivement calme et faisant preuve de beaucoup de sang froid. En apparence un est froid, alors qu’il est un jeune homme très souriant. Plein de mystère. Il n’es pas spécialement fidèle, il tue sous contra et obéi a celui qui le payera le plus chère. Cependant il reste très fraternel avec son grand frère Sakymoné. S’il avait des enfants il serait du genre papa gâteau. Un assassin, mais un homme bon en soit.

-Description physique : c’est une personne grande par la taille, il mesure 1m78 et a une fine musculature. Les épaules ni trop large, ni pas assez. Ses cheveux son mi long, descendant sur ses épaules, et jusqu'a ses yeux par devant, ils ne sont jamais voir rarement coiffé, ils sont également d'un beau noir de jais. Il a de magnifiques yeux, couleur Ambre pailleté de noisette, son regard est toujours le même. Indéfinissable. Aucune émotion ne passe dedans. Son visage est dorée par le soleil, lui non plus ne reflète rien.
Pour ses vêtements, il met le plus souvent des couleurs foncées, ses chemises sont toujours à manches longues. Parfois très près du corps, son pantalon est parfois large, parfois serré au niveau de son bassin. Mais il poste également assez souvent des costumes élégants. C’est un très bel homme.

-Histoire (15lignes minimum) : fils d'un père déchu, Naoya fut comme son frère Sakymoné, envoyé dans une école de combats où il pus apprendre les ficelles du combat, et de la concentration.

Cependant quand son frère aîné fut banni de cette école, lui y resta pour finir ses « études ». Aillant perdu de vus son frère il se mit en devoir de le retrouver. C’est la que au bout de environs 3 ans, il le retrouva, marier, avec deux enfants en bas age.

Mais surtout l’homme semblait avoir oublier qu’il avait un petit frère, qui l’adorait et le vénérait. Vénération qui disparut le jour ou il voulu lui parlez, et que Sakymoné ne le reconnu même pas.

Il se renseignait, et pus retracer la vie de son frère. Parlement Naoya, pus se faire sa petite vie tranquille, en couverture il était un homme d’affaire en voyage constant, bien que en faites il travail pour la mafia Japonaise, navigant entre les trois grande famille de yakuza. Devenant un assassin discret et surtout efficace, il fut très amendez pour sa propreté et sa netteté auprès des autorité.

Ses honoraires relativement élevé ne faisait pas peur, et souvent le jeune homme allait vers la ou on lui proposait le plus d’argent, puis un jours il reçut le contra mortel.

Cacher dans les buissons, un fusil a lunette avec lui, il épiait les mouvements de madame Atayaka et de ses deux enfants. Ce jour là 3 balles furent tirées dans dans le silence et dans l’anonymat de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
avatar

Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Naoya Atayaka [OK]   Lun 23 Jan à 22:31

Très bon BG... tu es accepté. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naoya Atayaka [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Fiches personnages à postez ici-
Sauter vers: