L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilehana Marcelli [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilehana
Fille du Don
avatar

Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Lilehana Marcelli [OK]   Ven 20 Jan à 1:32

-Nom : Marcelli

-Prénom : Lilehana

-Age : 16 ans

-Mafia : Sicilienne

-Famille : Marcelli

-Métier : Etudiante

-Caractère : Lilehana a le caractère type de l'enfant pourrit gâté! Elle aime avoir raison, être la première, ne devoir rien a personne mais que tout le monde lui doivent quelque chose... Et puis quand elle veut quelque chose : Elle l'a!
Cette charmante demoiselle montre un caractère parfois vraiment insupportable. Mais ... [ c'est jamais marrant sans le mais! ] la demoiselle garde une carte fleur bleu romantique de coté
Elle sait également être sociable, amusante, un grain agressif et puis maligne! Ce qui la rend peu être exceptionnelle alors c'est le fait que sa cruauté est innocente ... sa doit être de famille!

-Description physique : Lilehana est simplement la digne fille de sa mère ; Fine, chatain clair au cheveux longs, grand yeux gris claires, courbes désirables, traits du visage fins et précis. Une vrai princesse en gros.
Elle aime soigner son apparence, elle prend donc soin d'être toujours habiller de façon a ce qu'on la remarque, mais sans être vulgaire


-Histoire : Lilehana est née il y a 16ans dans une des familles de la mafia Sicilienne : la famille Costra Nostra. Sa mère : Lena Marcelli est mort a sa naissance et son père Don Marcelli, depuis sa mort chérie sa fille comme le plus précieux des ors. C'est comme ça que le caractère de l'enfant sur gâté grandit en elle comme un poisson dans son sang!
Lilehana passa son enfance dans une école maternelle banal ou elle put étendre son champs de cruauté envers la plupart des élèves. Son père voyant sa mauvaise influence sur elle, l'envoya en primaire dans une école privé ou, seul les plus privilégiés avait le droit d'être admit. Et bien sur, au bout de deux ans, Lilehana était la patronne des élevés . Elue a chaque fois pour les représentes lors de multiples réunions ou dans les concours etc...

A ses 10 ans, Lilehana reçut comme cadeau d'anniversaire : un garde du corps, un certain dénommé Tonio! Il devait assurer la sécurité de la fille bien aimé de son chef au prix de sa vie .. Lilehana n'aimait pas du tout ce garde du corps : il était collant et bizarrement la suivait tout le temps. Plus aucune liberté. Jusqu'au jour ou en revenant de l'école dans la petit limousine de la princesse, des coups de feu retentirent sur la limousine ! On en voulait a sa vie. Le chauffeur, pauvre de lui , reçut une balle perdue et mourut. Ce fut alors a Tonio de montrer l'étendue de son héroïsme en sauvant Lilehana des griffes assurées de la mort. Il put la ramené sainte et sauve a son père ravit de voir que sa confiance envers lui était bien fondée!
Apres ce jour, Lilehana a toujours eut plus d'estime envers lui, et un pincement au coeur lorsque celui ci lui offrit a son anniversaire un bracelet en or.

Au fil des années, Lilehana apprit les différents aspects de la vie de fille d'un chef comme son père. Elle dut aller a l'école, prendre des cours de combat, de bienséance et tout ce qui va avec pour un jours prendre la succession de son père. Mais au fil des années, elle se rendis compte aussi d'autre chose : c'est que des sentiments profonds était née a l'égard de son confident et garde du corps. Depuis elle s'efforce de ne rien monter et même le contraire, pour ne pas s'attirer de peine. Ce qui ne l'empêche en aucun qu'a de faire des avances a tout hommes lui plaisant.
C'est une demoiselle qui attire souvent la colère de son père a cause de ça d'ailleurs .. Mais Don Marcelli doit être l'homme pour lequel elle a le plus de respect . Elle aime le titiller ou encore chercher les embrouilles avec lui car .. elle ne peut jamais vraiment le voir. C'est un père occupé et très absent .. ce qu'elle comprend a moitié ... Elle sait également que son père l'aime et ferait n'importe quoi pour elle. Lilehana en tire souvent avantages mais se garde de trop attirer son attention.


[ J'ai po d'accents sur mon clavier donc j'ai fais comme j'ai pu ... ]

_________________
<<Oses me regarder D'une maniere qui ne me convient pas : je te creve les yeux! (clique pour voir Lilehana)>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Marcelli
Don
avatar

Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Lilehana Marcelli [OK]   Ven 20 Jan à 1:34

Bienvenido ma fille chérie, je t'attendais avec impatience. Tu es acceptée sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lilehana Marcelli [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Fiches personnages à postez ici-
Sauter vers: