L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Eddy   Lun 17 Juil à 0:11

- Nom : Dearson

- Prénom : Edward, mais plus communément appelé Eddy ou Ed

- Age : 27 ans

- Mafia : Irlandaise

- Famille : J-D's (du nom de son père, Jack Dearson surnommé J-D)

- Métier : Joueur de poker clandestin

- Caractère : Généralement arrogant et sûr de lui, Eddy s'est trouvé une passion pour le jeu, notamment le poker. C'est un véritable petit génie des cartes, c'est pas qu'il sache mieux jouer ou mieux compter, mais il a le bluff dans le sang, et il sait décrypter les expressions de tous les joueurs, car tout le monde a des expressions, surtout quand il y a de grosses sommes en jeu. Eddy a toujours su qu'il ne serait jamais le type d'homme de main que son père avait besoin, alors il s'est autorisé à mener la vie qu'il voulait et faire ce qu'il arrivait à faire le mieux, il se détache alors peu à peu de son père. Si on parle de faiblesses qui existe chez Eward, c'est son faible pour les jolies filles, qui l'a fourré dans des tas d'ennuis par le passé et qui continuera à lui en causer, ainsi que la crainte que lui inspire son père même s'ils n'ont plus tellement de relations, sauf quand Eddy va boire un verre dans son bar.

- Description phsique : Assez joli garçon, Eddy est élancé et peu musclé. Le jeune British mesure dans les 1m80 et possède de courts cheveux noirs accompagnés d'une paire d'yeux marrons. Les mains d'Ed sont ce qu'il a de plus précieux, extrêmement bien entraînées, il peut jongler avec des cartes pendants des heures même les yeux fermés.

- Histoire : Eward Dearson est né et a grandi à Londres, en Angleterre, ce qui ne parait pas très étrange puisqu'il n'est qu'à demi Irlandais, du côté de sa mère. Il est l'aîné de deux enfants, lui et sa petite soeur, Margareth. Voulant toujours plaire à son père, il trempa le plus vite possible dans les affaires familiales, la famille J-D's, basées sur les petits délits comme le vol, le recelle et la vente de marijuana, ainsi que quelques affaires plus ou moins légales comme le pub que J-D avait dans la banlieue londonienne. Malheureusement pour Eddy, il ne fit pas grande impression dans le milieu de la pègre britannique, jugé trop faible pour accomplir le rôle d'homme de main ou tout autre boulot qui engendrait du risque, le jeune homme était alors considéré comme un faible qui ne pouvait pas succéder à son père comme chef de la famille. La relation filiale entre J-D et Edward se dégrada rapidement, et ils s'éloignèrent l'un de l'autre. C'est à l'âge de 15 ans qu'Eddy se découvre une passion pour les cartes où il apparut vite qu'il possédait un véritable don en la matière, il était pratiquement impossible de le coincé. Mais il se laissait trop emporter, trop sûr de lui et de ses capacités il pariait gros, risquant même le bar de son père lors d'une partie contre un caïd de Londres. J-D a horreur du jeu, il trouve ça trop hasardeux et dangereux, surtout quand un gamin comme Eddy, dont le nom de famille est connu, s'y risque avec autant d'irresponsabilité comme un hobby aussi anodin que le modélisme. L'estime de son père baissa d'avantage, et pourtant celui-ci emmena son fils avec toute la famille aux Etats-Unis quand il avait 17 ans, les affaires étant devenu trop difficiles en Angleterre. Même si J-D n'était pas lui même Irlandais, les origines de sa femme, et ainsi la mère d'Eddy, facilitèrent leur insertion dans la mafia irlandaise, malgré un certain recul du père de famille. En 10 ans, Eddy s'est fait un nom dans tous les tripots et casinos de la ville, flambant et gagnant pratiquement à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson
» Eddy Malou = Ban ? Pourquoi ....
» Magic: the Parody
» Classement championnat Limité La Table
» Culture Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Fiches personnages à postez ici-
Sauter vers: