L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Jack   Lun 5 Juin à 0:11

-Nom:
-Prénom: Jack
-Age: 28 ans
-Mafia: Russe
-Famille: aucune
-Métier: dealer
-Caractère: Jack est quelqu'un d'assez étrange. La drogues et tous les stimulateurs qu'il a ingérer dans depuis sa naissance, ont grandement modifié sa personnalité. Extraverti et amateur de luxe, il n'hésites pas à avoir recours au plus basse besogne pour pouvoir se fournir sa dose. Servile et peu fiable, il n'hésites pas à trahir dans son propre interet. Rare sont ses amis, qui ne le connaissent que par le biais de son activité de revendeur.
-Description phsique: Taille moyenne et poid moyen, un type banal qui ne présente aucune particulatités physiques évidentes. Vêtu de son éternel veste en cuir rouge usé jusqu'à la doublure, et d'un vieux jean troué, il déambule dans des baskets trop petites pour ses pieds. Son visage et fin et présente encore quelques signes de l'enfance malgré ses 26 ans. Ses cheveux en bataille orne son visage pale et ses deux yeux qui brillent d'envie.
-Histoire (15lignes minimum): Né dans une petite famille aux revenus modeste à New York, Jack passa une enfance normal. Ce n'est qu'à partir de son arrivée au lycée qu'il touche à la drogue. D'abord le cannabis, drogue douce la plus courante puis rapidement il passa aux champignons hallucinogènes. Les années s'écoulèrent lentement et Jack quitta le lycée s'adonnant de plus en plus à la drogue lorsqu'il ne faisait pas la plonge dans un petit café minable. Il découvrit l'heroine et quitta son petit boulot. Le temps passa encore et Jack avait à présent plus de 20 ans, renié par sa famille, ses amis et sa copine, il quitta New York et finit par débarquer au quartier Russe ou il finit par dealer son crack lorsqu'il n'était pas en train de se piquer. Depuis ce jour il se traine chaque jour dans la rue et tenter de faire son beurre en revendant de la drogue dont il reverse un pourcentage à son patron. Petite frappe, il s'ecrase devant les mafieux locaux et baratine pour tenter de se substituer au bagarre de rue fréquentes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Marcelli
Don
avatar

Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Jack   Lun 5 Juin à 22:49

TU peux jouer bone fiche... Wiktor est le chef de la mafia russe... fais lui apel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Jack   Lun 5 Juin à 23:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» SCENARIO : BLACK JACK GEARY
» Quand maluka découvre jack bauer
» Jack Rackham ou la vie d'un brigand
» Post de Jack Rackam sur operation zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Fiches personnages à postez ici-
Sauter vers: