L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shin Hiryuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Decklan Stroy

avatar

Nombre de messages : 13
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Shin Hiryuu   Dim 7 Mai à 18:44

-Nom: Stroy

-Prénom: Decklan

-Aka: Shin Hiryuu, seul ce nom est utilisé pour parler de lui dans la famille.

-Age: 28 ans

-Mafia: Japonaise

-Famille: Sumiyoshi-rengo

-Métier: Assassin/collectionneur d'arme

-Caractère: calme, froid, taciturne, il n'est pas méchant (enfin, ça dépend de quel coté de son arme l'on se place^^), mais n'apprécie pas la compagnie et ne semble pas en rechercher. Plutôt calculateur, il peut lui arriver, lorsque la situation lui échappe, de réagir de façon totalement chaotique.

-Description phsique: 1m84 pour 77Kg, un homme athlétique, mais pas un gabarit énorme non plus. Ce qui peut le plus surprendre c'est qu'il soit occidentale à 100% (génétiquement parlant). Il est chauve, a les yeux bleux. D'ailleurs son regard peut paraitre dérangeant parfois, un regard qui semble ne laisser filtrer aucun sentiment.

-Histoire: Fils d'un ancien légionnaire reconvertit en collectionneur d'arme et d'une peintre commençant à se faire un nom, Decklan avait à l'horizon une vie bien tranquille, jusqu'à cette tragique exposition d'armes asiatiques alors qu'il n'avait que 5 ans.

En effet lors de l'ouverture de cette exposition réalisé par Troy Stroy, une bande armé s'invita, visiblement des chinois. Ils avaient pour but d'abattre l'un des membre influent des Sumiyoshi-rengo qui été venu, ceci dit, ils n'avaient pas prévu de faire dans la dentelle, tirant un peu au hasard sur ceux qui se présentaient devant leur armes, jusquà ce qu'ils sesoient assurer d'avoir pleinenement la situation en mais. Caroline Stroy, la mère de Decklan fut l'une des victimes de ce premier bain de sang de la soirée, lorsqu'il le remarqu'à Troy redevint le soldat qu'il avait été, et profitant du fait que le chef du groupe s'amusait avec sa cible, il utilisa l'un des wakisashi présent sur place pour décapiter le preneur d'otage en 1 seul mouvement, il récuperra son arme et commença son office. Lorsqu'une balle énième balle l'atteint, mais cette fois ci dans la tête, mettant un terme définitif à son travail d'éradication, son oeuvre était tellement avancé que les invité et les 2-3 gardes encore vivant parvinrent à régler le problème, laissant otute fois s'enfuir 3 preneur d'otages.

S'estimant redevable qui lui avait permit de survivre à cette soirée, Shosuke-sama décida de rembourser cette dettes en prenant soin du fils de son sauveur. Grace à quelque contact, il parvint à obtenir que Decklan soit placé sous la tutelle d'une personne de confiance suffisemment éloigné de l'organisation pour éviter tout problème, mais payait tout de sa poche (ou de celles d'individus qui acceptaient de lui concéder des prêts très longue durée^^). L'horizon doré semblait alors encore possible bien que vu d'un endroit différent de celui prévu, mais Shosuke-sama décida de changer ses plans en cours de route. Pour sa défense, Decklan avait aussi une part dans la décision que prit Shosuke-sama, en effet, comme son père, Decklan se passionna pour les armes, mais aussi pour les arts martiaux. Cela poussa Shosuke à lui trouver des maitres de qualité qui l'instruire, mais lui enseignèrent leur art dans leur plus pur forme, à savoir l'art de tuer et non la variante petite fille qui semblait faire des arts martiaux des sports.

Shosuke vis là une occasion unique à ne pas laisser passer. il lui permit de suivre les enseignement de personnes qu'il avait sélectionner, tous des maitres dans leur art qui n'assimilait pas leurs techniques de combat à des sports comme cela devenait de plus en plus courant. Shosuke parvint ainsi au fil des ans, par des moyens détourner à faire de Decklan une personne capable de se sortir des problèmes qui pourraient croiser sa route, mais surtout, il parvint à éduquer en partie Decklan selon la mode japonaise et (et c'est là le génie de son idée) il réussit à faire que Decklan se sente son obligé, mais aussi un peu comme un neveu.

Grace à cela Decklan devint un fidèle de Shosuke, mais surtout une arme secrette, après tout qui irait imaginer que cet occidental qui s'était mis à collectionner les armes du monde entier, à l'instar de son défin père, pourrait être un assassin à la solde de la mafia japonaise. D'ailleurs même dans la famille à laquelle il est affilié, seul une poignée savent qui est "Sin Hiryuu". Pour le monde entier, Decklan Stroy, est un simple collectionneur d'armes de tous style qui fait souvent de nouvelles aquisitions.

Decklan est maintenant au point dans plusieurs Arts Martiaux, tel le Kenjutsu, le Dim Mak, le Ninjutsu, etc.


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Marcelli
Don
avatar

Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Shin Hiryuu   Dim 7 Mai à 18:52

Bon début.... J'attend la suite. Tu peut commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Decklan Stroy

avatar

Nombre de messages : 13
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Shin Hiryuu   Lun 8 Mai à 18:54

Merci
Pour l'histoire, ça devrait être bon cette fois.

J'ai changé mon login pour éviter que quelqu'un m'appelle Shin ou Hiryuu, après tout officiellement je ne suis que Decklan Stroy, honnete collectionneur d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin Hiryuu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Hiryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» [Dimension Police] Shin Jigenrobo no Chikara !
» Donjon des Larves [2.0]
» Shin - Q.E.C
» Shin-Sai veut vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Fiches personnages à postez ici-
Sauter vers: